Déroulement d’une consultation

Résultat de recherche d'images pour "bureau de psychologue"

 

Le déroulement d’une Thérapie avec Audrey Dudoignon

Thérapie familiale :

Pour une thérapie familiale, la première séance avec votre Thérapeute à Coutiches, Douai ou sur Marquettes lez Lille est une séance de présentation au cabinet. Elle nécessite bien entendu votre présence mais aussi celle de votre famille (enfants et conjoint). C’est une séance où la famille expose la problématique rencontrée. Au fil des séances, votre thérapeute pourra recevoir les parents seuls, les enfants seuls, ou un des parents avec un ou plusieurs enfants.

Thérapie de couple :

Pour une thérapie de couple, les séances s’effectuent au cabinet. Durant la première séance, chaque conjoint se présente et explique la raison de leur venue. Votre Thérapeute à Coutiches, Douai et Marquette lez lille veillera à ne jamais prendre une personne à la fois car elle ne prend en aucun cas parti durant une thérapie de couple.

Coaching parental :

Parmi ses prestations, Dépression : vers le remboursement des consultations chez le psychologue ?

Madame Dudoignon inclue également un coaching parental et un coaching de soutien durant lequel elle vous apporte un accompagnement psychologique personnalisé et assure aussi le rôle de coach de vie. La première séance du coaching parental se passe au cabinet. Les autres rendez-vous se feront ensuite à domicile.

Coaching de soutien :

Pour un coaching de soutien, votre thérapeute à Coutiches, Douai et Marquettes lez lille, vous reçoit en privé ; séance durant laquelle votre Thérapeute vous donne des conseils et vous apporte l’accompagnement psychologique dont vous avez besoin. Travailler sur vous-même afin de développer vos capacités personnel, alléger vos souffrances , pour  retrouver l’équilibre dans votre  vie et un nouvel élan.  Selon la situation, mes interventions peuvent s’effectuer sur mes  cabinets à Coutiches, Douai et Marquette lez Lille ou à domicile.