Coach parental

Le coaching parental pour venir au secours des parents en difficulté

 Il n’est pas toujours facile d’être parents…

Settlement - Niet tegen, maar mét elkaar! Scheidingsbegeleiding en mediation.


Qu’est ce qu’un coach parental?

Un  coach parental ou familial travaille avec les parents. Elle les  aider à améliorer leur relation avec leurs enfants. Elle les aide à fixer des objectifs réalisables et c’est avec douceur qu’elle les accompagne, les encourage et les guide vers l’atteinte de ces objectifs.

Pourquoi consulter un coach?

 

Il est conseillé de consulter quand on est confronté à :

  • J’accompagne les parents qui rencontrent des crises de colère, des pleurs, des exigences de la part des enfants….et qui souhaiteraient comprendre et retrouver un apaisement.
  • J’accompagne les parents qui rencontrent de l‘impolitesse (arrogance, irrespect, vulgarité etc…), des comportement opposants et qui souhaiteraient trouver des astuces pour mieux réagir face à ces comportements désobligeants.
  • J’accompagne les parents qui ont un enfant ne veut pas dormir ou aller dormir dans son lit où une maman qui rencontre un problème de séparation et qui souhaiterait  retrouver des « couchers » plus sereins, une ambiance plus détendue et retrouver une vie de couple.
  • J’accompagne les parents qui se retrouvent seul à élever son ou ses enfants et qui souhaiterait être guider pour mieux affronter la vie en solo afin d’être plus détendu et rassuré.

 

Je suis là pour vous écouter, échanger, vous soutenir dans votre rôle parental et ainsi trouver des solutions adaptées à votre famille.

Les séances peuvent se faire à domicile ou au cabinet